Menu

Mère célibataire et relation amoureuse : les points importants à connaitre

21 octobre 2019 - humeur
Mère célibataire et relation amoureuse : les points importants à connaitre

A près de 80% une femme devient mère célibataire suite à une séparation. Il devient alors difficile pour elle de retrouver l’amour surtout par peur d’une nouvelle déception. Mais ce qui compte aussi beaucoup, c’est le fait que l’homme pourrait ou non accepter ses enfants.

Si cela te concerne ou tu es juste curieuse, je t’invite à lire cet article.

Débuter par des relations sans prise de tête

Quand tu es une femme célibataire, tu t’investis à plus de 100% pour ton ou tes gosse(s). Mais comme tu as aussi des besoins physiologiques, tu pourrais également avoir besoin un homme à tes côtés de temps à autre.

 Outre le manque au niveau sexuel, fréquenter un homme pourrait aussi atténuer ta solitude. Néanmoins fais quand même gaffe car il n’est jamais conseillé de faire le grand saut trop tôt au risque de te blesser. Pour ne pas trop te compliquer ta vie donc, commences d’abord par des relations sans prise de tête. Tu penseras peut être que c’est une attitude de trainée, mais ce n’est pas le cas. Bien au contraire, ça pourrait de valoriser. En effet, plus tu t’en fous des mecs, plus ils deviennent obsédés par toi !

S’engager petit à petit dans une relation sérieuse

Après tes petites aventures avec Hervé et Charles Henri, tu peux par la suite choisir lequel d’entre eux est un bon plan pour une relation sérieuse. Si aucun ne réponds à tes critères, passes ton chemin et cherches d’autres hommes. Dans le cas contraire, si un homme en particulier t’attire, voici les démarches que tu dois faire :

On peut juger un homme sur ces performances au lit, mais ce n’est pas seulement le seul critère. Avant de continuer dans une relation plus sérieuse avec lui, analyse bien si c’est un bon gars ou non.

S’il ne te passe pas encore la bague au doigt, ne l’imagines pas encore comme le mec de ta vie. De ce fait à tout moment tu ne dois jamais avoir peur de le perdre.

Pour parvenir à ses fins comme avoir du sexe par exemple, beaucoup d’hommes aiment sortir des baratins sur les mères célibataires comme le fait de considérer ses mômes comme les siens. Mais ce n’est pas forcément vrai ! Pour le découvrir, il faut un long moment d’observation.

Si tout se passe comme il faut, tu peux par la suite inviter ton nouveau mec dans ta vie. Pour ce faire, commences par le présenter à tes copines, tes parents ou tes autres proches. Ensuite, faites des choses ensemble comme passer un petit week end avec lui et tes enfants.